Un trio prometteur pour la F4 UAE

Un trio prometteur pour la F4 UAE

Saintéloc Racing alignera un jeune trio prometteur pour la F4 UAE, avec Théophile Naël, Theodor Jensen et Luciano Morano.

Pour son premier programme complet en monoplace, après ses débuts sur la seconde moitié de la F4 Espagne en 2022, Saintéloc Racing a choisi pour 2023 la F4 UAE.

Série disputée aux Emirats Arabes Unis, sur des circuits tels que le Dubai Autodrome, Kuwait Motor Town ou le Yas Marina Circuit d’Abu Dhabi, elle offre un cadre idéal aux jeunes talents de la pyramide monoplace.

Sur les cinq manches au menu, Saintéloc Racing fera confiance à un trio composé de Théophile Naël, Theodor Jensen et Luciano Morano.

Théophile Naël poursuivra sur la lancée de son programme partiel en F4 Espagne en 2022, où il s’est illustré à plusieurs reprises, intégrant le top 10 et marquant des points face à une concurrence autrement plus aguerrie.

Theodor Jensen, engagé principalement en F4 Danemark, pourra également compter sur sa connaissance de l’équipe, lui qui a rejoint Saintéloc Racing à partir de la manche du Motorland d’Aragon.

Tous deux viseront à utiliser l’expérience des kilomètres accumulés en course pour se montrer rapidement à leur avantage.

Arrivé de la FFSA F4, où il est régulièrement engagé depuis 2021, Luciano Morano découvrira tant l’équipe que la série F4 UAE. Avec pour ambition première de progresser rapidement dans la compréhension de la voiture avant de viser des premiers résultats par la suite.

La première épreuve de la F4 UAE se déroulera en marge des 24 Heures de Dubaï (13-15 janvier).

Calendrier F4 UAE 2023

Dubaï (13-15 janvier)
Kuwait Motor Town (27-28 janvier)
Kuwait Motor Town (2-3 février)
Dubaï (11-12 février)
Abu Dhabi (18-19 février)

Partagez cet article sur vos réseaux !