Une double victoire et des leaderships confortés

Une double victoire et des leaderships confortés

  • Pour la reprise du eTrophée Andros à Isola 2000, Saintéloc Racing a signé une solide prestation
  • Deux victoires en Elite pour Stéphane Ventaja et Louis Gervoson, toujours leader du général
  • Aurélien Panis enchaîne trois podiums et renforce sa position de leader en Elite

Les fêtes de fin d’année n’ont pas pesé sur Saintéloc Racing à Isola 2000. Sur la piste au fameux escargot, les Audi A1 100 % électriques ont brillé sous le soleil et sur la glace des Alpes-Maritimes pour la reprise du eTrophée Andros. Trois courses parfaitement maîtrisées pour trois résultats qui confortent la position de leader d’Aurélien Panis et Louis Gervoson en Elite Pro et en Elite.

C’est dans cette deuxième catégorie que les troupes de Sébastien Chetail ont signé leurs meilleures prestations le week-end dernier. Très en verve, Louis Gervoson s’est montré impérial à Isola 2000, tant en qualifications que lors des finales, avec notamment un dépassement incisif pour la victoire en Super Finale de la course 1. Deuxième à égalité de points vendredi en course 1, Louis prend encore la deuxième place samedi matin en course 2, avant de triompher en course 3. De quoi renforcer sa place de leader au classement Elite.

Mieux pour Saintéloc Racing, la course 2 en Elite samedi matin accouche d’un doublé avec le succès de Stéphane Ventaja. De retour dans l’Audi A1, Stéphane a rapidement retrouvé ses repères pour signer une probante victoire devant Louis Gervoson.

Sur la troisième Audi, Philippe Bansard a une nouvelle fois progressé tout au long des trois courses, alliant plaisir et performance.

En Elite Pro, Aurélien Panis n’en finit plus de jouer la carte de la régularité. Le Grenoblois n’a pas quitté le podium sur les trois courses au programme à Isola 2000, gérant parfaitement le lest embarqué. 2e, 3e et 2e sur l’ensemble du week-end, Aurélien conforte sa place de leader en Elite Pro avant Lans-en-Vercors.

Sur ses terres, Christophe Ferrier a haussé le tempo tout au long des deux journées pour décrocher la troisième place sur la dernière course de samedi juste derrière Aurélien Panis. Une belle prestation pour le pilote de l’Audi aux couleurs Métropole Nice – Côte d’Azur.

Egalement de retour chez Saintéloc Racing, Olivier Pernaut a démontré de belles performances, en terminant dans le top 3 des deux premières finales.

Le eTrophée Andros se poursuit ce week-end à Lans-en-Vercors pour une épreuve qui sera d’importance dans l’optique des championnats pour cet ultime trophée.

Résultats Isola 2000

Course 1

Elite Pro

Aurélien Panis : P2
Christophe Ferrier : P6
Olivier Pernaut : P8

Elite

Louis Gervoson : P2
Stéphane Ventaja : P10
Philippe Bansard : P12

Course 2

Elite Pro

Aurélien Panis : P3
Christophe Ferrier : P5
Olivier Pernaut : P9

Elite

Stéphane Ventaja : P1
Louis Gervoson : P2
Philippe Bansard : P12

Course 3

Elite Pro

Aurélien Panis : P2
Christophe Ferrier : P3
Olivier Pernaut : P11

Elite

Louis Gervoson : P1
Stéphane Ventaja : P9
Philippe Bansard : P12

Photos : Bernard Bakalian