Saintéloc Racing prêt pour retrouver le eTrophée Andros

Saintéloc Racing prêt pour retrouver le eTrophée Andros

Saintéloc Racing confirme son engagement sur le traditionnel trophée hivernal en alignant deux Audi A1 100 % électriques cette saison. Aurélien Panis visera comme à son habitude les premiers rôles en Elite Pro.

Pionnière de la version électrique du eTrophée Andros, l’équipe de Sébastien Chetail sera impliquée sur les six manches au programme de cette campagne, qui débutera dans moins d’une semaine sur le tracé de Val Thorens (Savoie).

Lauréate du classement Teams en 2021-2022, et en lice jusqu’au bout pour le titre Pilotes Elite Pro, Saintéloc Racing vise à prolonger sa bonne dynamique initiée depuis le lancement de la version électrique du trophée.

Deux Audi A1 sont d’ores et déjà confirmées sur cette épreuve inaugurale, avec en tête d’affiche Aurélien Panis. Titré en 2019-2020, le Grenoblois a terminé vice-champion l’année suivante et troisième du classement général Elite Pro l’hiver dernier. Sur l’Audi n°38 aux couleurs du département de l’Isère, il sera l’un des favoris pour la couronne.

Sur la n°44, si le pilote Elite Pro doit encore être confirmé à ce jour, Laurent Naël, qui avait disputé la précédente édition avec Aurélien Panis, sera engagé en Elite sur cette voiture.

Toujours en Elite, Louis Gervoson partagera son baquet avec différents pilotes sur la n°38 selon les épreuves.

Partagez cet article sur vos réseaux !