Un duo de choc en Pro-Am en 2023

Un duo de choc en Pro-Am en 2023

Titrée à trois reprises entre 2018 et 2020 en Pro-Am, avant de décrocher la couronne Silver l’an passé, Saintéloc Racing pourra compter sur un tandem de premier plan en Pro-Am pour grossir son palmarès. Grégory Guilvert restera fidèle à l’équipe de Sébastien Chetail, et sera rejoint par un ancien de la formation stéphanoise : Christophe Hamon.

C’est un retour qui promet. Déjà vu en 2018 sur l’Audi R8 LMS GT4 – Saintéloc Racing, Christophe Hamon effectuera son come-back sous les couleurs stéphanoises en 2023.

Auréolé des titres FFSA GT Am 2021 et 2022, et GT4 Europe Am 2021, et fort de son expérience passée en Porsche Carrera Cup et en GT3, Christophe reviendra avec de vraies ambitions pour franchir un nouveau cap en 2023.

Pour cela, celui que les observateurs placent régulièrement parmi les meilleurs Am, jouant souvent au niveau de certains pilotes « Pro » pourra compter sur l’une des valeurs sûres du Championnat de France.

Christophe composera un duo de choc avec le triple champion de France 2018-2020 et champion d’Europe 2021 Grégory Guilvert.

Avec l’objectif avoué de viser podiums et victoires au sein d’une équipe Saintéloc Racing qui a conclu une campagne 2022 exemplaire avec quatre titres sur quatre possibles en Silver Cup en FFSA GT et GT4 European Series, ainsi qu’une troisième place en Pro-Am sur la scène européenne.

Christophe Hamon : Je suis tellement ravi de retrouver Saintéloc Racing en 2023 avec de grandes ambitions qui sont clairement les titres Pro-Am Pilotes et Equipe. Je mesure l’importance de ce nouveau challenge et je serai au rendez-vous en termes de performances. Merci à Sébastien Chetail, à tout le staff Sainteloc et à Grégory Guilvert pour leur confiance.

Grégory Guilvert : Je suis ravi de poursuivre avec Saintéloc Racing pour une nouvelle campagne en Championnat de France. Avec l’arrivée de Christophe, dont on connait la vitesse, je vais pouvoir viser à nouveau la victoire. Je suis impatient de débuter cette saison !

Alors que les préparatifs de la saison 2023 se poursuivent, les autres équipages pour les programmes GT4 seront dévoilés ultérieurement.

Partagez cet article sur vos réseaux !