L’Europe au menu de Grégory Guilvert et Christophe Hamon
L’Europe au menu de Grégory Guilvert et Christophe Hamon
Déjà confirmé pour disputer le Championnat de France FFSA GT en Pro-Am en 2023, le duo français visera également les premiers rôles sur la scène européenne.
Il n’y aura pas un mais bien deux objectifs pour le tandem Grégory Guilvert – Christophe Hamon avec Saintéloc Racing en 2023.
Après avoir déjà officialisé leur présence en FFSA GT en catégorie Pro-Am, avec des ambitions de sacre légitimes, l’écurie dirigée par Sébastien Chetail fera également confiance à l’équipage sur les épreuves des GT4 European Series, toujours en Pro-Am.
Un championnat que tant Grégory que Christophe connaissent parfaitement, Greg ayant été sacré en Pro-Am en 2021, quand Christophe avait décroché la couronne Am cette même année.
Avec le triple champion de France FFSA GT et l’un des meilleurs gentlemen drivers dans la catégorie, la paire Guilvert – Hamon, associés sur une Audi R8 LMS GT4 qu’ils connaissent par coeur, peut clairement viser le haut du classement continental.
Grégory Guilvert : Nous avons failli rouler ensemble avec Christophe en 2022 et je suis content que cela puisse se concrétiser cette année. L’Europe est pour moi le championnat à faire avec ses circuits mythiques et magnifiques. Le niveau est aussi très élevé. On dit souvent qu’il faut une année pour apprendre et une année pour gagner, mais cette année, nous connaissons la voiture, nous nous connaissons bien personnellement, donc cela fera la force de notre bînome. J’ai à coeur d’être très vite en haut des feuilles des temps dès les premiers roulages. Un grand merci à Saintéloc Racing et Sébastien Chetail de rendre cela possible.
Christophe Hamon : Je suis sincèrement heureux et fier d’annoncer que je prendrai part, en plus du Championnat de France FFSA GT, aux très relevées GT4 European Series, toujours en compagnie de mon ami Grégory Guilvert, en Pro-Am avec Saintéloc Racing. Je tiens à remercier de nouveau Sébastien Chetail ainsi que tout le staff Saintéloc pour leur double confiance. Un infini merci à mes partenaires fidèles et toujours généreux. L’objectif est bien évidemment d’être en position de gagner les deux championnats. Rendez-vous dès Monza pour la première course de la saison.
Saintéloc Racing poursuit les préparatifs de sa campagne 2023, tant en GT3 qu’en GT4, et dévoilera dans les prochaines semaines ses autres équipages.