F4 Espagne – Theodor Jensen sur un programme complet en 2023

F4 Espagne – Theodor Jensen sur un programme complet en 2023

Aligné sur un programme partiel en 2022, le pilote danois Theodor Jensen disputera l’intégralité de la saison 2023 de la F4 Espagne au sein de Saintéloc Racing.

La poursuite de l’apprentissage de la monoplace passera une nouvelle fois pour Theodor Jensen par la péninsule ibérique. Le pilote danois bénéficiera d’un programme complet avec l’équipe de Sébastien Chetail en 2023. Avec pour objectif de continuer sa progression, et de confirmer les prestations réalisées cet hiver en F4 UAE.

Pour sa première année en compétition, Theodor s’était montré régulier pour sa première prise de contact avec le championnat espagnol l’an dernier.

Le Danois devait notamment, sur son engagement partiel sur les trois dernières épreuves de la saison, découvrir les circuits mais aussi la voiture. Il pourra se baser sur les acquis de l’année et de l’hiver passés, ainsi que l’expérience de l’équipe pour se hisser plus haut dans la hiérarchie.

Theodor Jensen : Je suis très enthousiaste à l’idée de participer au championnat espagnol de F4. Cette année sera l’occasion d’obtenir de bons résultats, mais aussi d’apprendre encore beaucoup de choses. C’est une grande opportunité de montrer ce que j’ai appris jusqu’à présent.

La première épreuve de la saison 2023 de F4 Espagne débutera du 5 au 7 mai sur le mythique circuit de Spa-Francorchamps, là-même où Saintéloc Racing avait réalisé ses grands débuts en monoplace.

Les autres pilotes Saintéloc Racing seront annoncés dans les prochains jours.