Théophile Naël pour une confirmation en 2023
Théophile Naël pour une confirmation en 2023
Après un programme partiel de découverte en 2022, le jeune Français Théophile Naël retrouvera Saintéloc Racing pour une campagne complète en F4 espagnole. Avec l’envie de confirmer les progrès vus tout au long de la fin de saison 2022 et en début d’année 2023.
Leurs parcours sont intimement liés, et l’aventure se prolongera en 2023 avec l’envie commune de progresser et de viser des podiums, voire plus. Après avoir débuté ensemble en monoplace en 2022, déjà en F4 Spanish Championship à Spa-Francorchamps, Théophile Naël et Saintéloc Racing renouvèlent leur alliance pour disputer le championnat ibérique en 2023, cette fois dans son intégralité.
Les meetings réalisés l’année passée avaient servi de rampe de lancement au programme monoplace de l’écurie de Sébastien Chetail, tout en faisant débuter à ce niveau le jeune pilote stéphanois. Fort de plusieurs belles prestations, Théophile Naël n’a pas manqué ses premiers pas, avant de confirmer durant l’hiver en réalisant de solides courses en F4 UAE, tout proche au Koweït de son premier podium.
Sur cet élan, le tandem Saintéloc – Théophile Naël compte bien s’immiscer dans la bagarre aux avant-postes, pour confirmer les espoirs placés dans le jeune Français.
Théophile Naël : Je suis ravi de continuer avec Saintéloc Racing pour cette saison. Nous avons bien travaillé durant les essais hivernaux en testant pas mal de choses. Nous savons où nous en sommes, mais il faut voir ce que cela va donner en course. Je suis très motivé tout comme l’équipe.
Après avoir réalisé de récents essais de pré-saison en Espagne, Théophile Naël, qui rejoint ainsi Theodor Jensen, déjà confirmé il y a quelques jours, se rendra dès ce week-end en Belgique à Spa, pour l’ouverture de la saison 2023 du F4 Spanish Championship.